le DIF c'est Le Droit Individuel à la Formation, il permet à tous les salariés de bénéficier d’un crédit d’heures de formation professionnelle: 20 heures par an, cumulables pendant 6 ans, soit 120 heures au maximum.
Ne manquez pas cette occasion de pouvoir demander du soutien personnalisé avec un coach, je vous encourage à le choisir selon votre envie et d'aller chercher des outils pour résoudre vos problèmes, vos blocages ou pour développer votre carrière. - Coaching prise de poste, coaching négociation de salaire, coaching prise de parole en public/réunion, coaching retour de congé maternité...
...et la fin d'année approche, regardez où vous en êtes avec ce crédit d'heures, et vérifiez qu'il ne soit pas perdu !!!
Pour qui?
Les salariés, du public comme du privé, qui sont:
- soit en CDD, pendant au moins 4 mois sur les 12 derniers mois, en continu ou non
- soit en CDI (minimum un an d’ancienneté), en temps complet ou partiel
Comment?
La demande de formation est à l'initiative du salarié, qui exprime sa demande à l'entreprise. Elle dispose d'un mois pour répondre. L'accord est ensuite formulé par écrit.
Contactez-moi pour en discuter, pour connaitre mon tarif entreprise et pour obtenir les documents administratifs.
Voila qui est tres interessant. Merci pour cette information, que personnellement, je ne manquerai pas de mettre a profit.
Rédigé par : options binaires | 03/12/2012 à 12:10