Ma Photo

« Dire Merci à la Vie | Accueil | Envie d'une rentrée sereine ? »

23/05/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lilas

Bonjour je suis très interessée de vous contacter mais je ne trouve pas cos cordonnées merci de me réppondre

Potenta

Bonjour et bonsoir!! :)

you could consider putting in a google translate toolbar. this would really help foreigners!

Nice blog by the way :)

Regards and cheers!

Catherine

Amandine m'a accompagnée pendant quelques semaines pour clarifier un projet professionnel plutôt confus.
Grâce à elle et aux questions qu'elle a su me poser, nous avons pu définir ensemble des objectifs précis et tout à fait réalisables pour concrétiser et mener à bien mes perspectives professionnelles.
A ce jour, je suis en passe d'atteindre mes objectifs et c'est une victoire.Je ne pense pas que j'aurai pu y arriver sans son aide, car trop d'incertitude.Si je devais résumer en quelques mots cet accompagnement: concret, efficace, approfondi et adapté.
D'autre part, sur le plan humain, Amandine est chaleureuse, attentive et gaie, de ce fait, je me suis sentie en confiance, entendue et écoutée.

Chine Lanzmann

Je recommande le travail de coaching d'Amandine à toutes celles qui démarrent leur vie professionnelle et veulent mettre toutes les chances de leur côté pour s'épanouir pleinement.

yael

un grand merci pour ton aide car le rdv avec toi m'a bcp apporté. je suis sortie encouragée, pleine d'idées et de confiance en moi.

j'ai bcp apprécie ton ouverture d'esprit, ta générosité, ta simplicité et ta flexibilité.

j'ai eu plusieurs conversations 'coach' avec des amies mais le rdv avec toi a apporté une chose nouvelle à ce que je connaissais déjà.

MERCI !
Bonne continuation pour toi!!!

marina

Jusqu’à présent, j’étais si souvent dans la contrainte des autres et si peu dans le plaisir et l’accomplissement de mes propres envies. De quoi souhaitais-je réellement ? Qu’est-ce que je voulais fidèlement accomplir dans ma vie ? Avec Amandine, j’ai trouvé une écoute active sans jugement, mais aussi sans complaisance. Elle a su me poser les bonnes questions, pleines de justesse. Elles m’ ont encouragée à réfléchir sur mes véritables besoins, surtout dans l’expression de mes propres ressentis et à commencer à réaliser un travail d’introspection. Je me suis sentie au début déstabilisée, car les verrous de mes croyances et de mes certitudes sautaient les unes après les autres. Mais ce fut pour moi salutaire. Je ressens une nouvelle vitalité renaître, une énergie, une volonté, une confiance en moi que j’avais perdu. Avec Amandine, j’ai surtout appris à laisser « mourir » certaines pensées ou situations qui m’empêchaient d’avancer. Elle m’a aidée à détricoter mes attentes derrières lesquelles se cachaient mes besoins non formulés et à les séparer de ceux des autres. Les repérer et les concrétiser m’a aidé à reprendre ma vie en main, de ne plus la subir. Je sais maintenant que je suis sur la bonne voie. Ce travail n’empêche pas les échecs. Mais j’arrive mieux à les accepter et à trouver la force pour rebondir. Grâce à ce coaching avec Amandine, j’ai appris à être plus douce et plus indulgente envers moi-même, surtout à mieux me respecter. Ce n’est rien pour les autres mais pour moi c’est une révolution !


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.