A deux ça va plus vite. On va plus loin.
Quand ma cliente doit préparer une journée de formation en communication qu'elle a vendue, elle se cale deux heures de coaching avec moi par téléphone pour pouvoir :
- visualiser cette journée : la rendre concrète, la faire passer dans le réel
- la structurer selon objectifs et cible : dégager les grandes lignes, entre cadre et souplesse
- équilibrer harmonieusement les différents temps : en groupe/en individuel, théorie/pratique/jeux...
- imaginer des exercices, les co-créer
- avoir du feedback
- déposer ses peurs
- anticiper le pire, les pires critiques, les pires questions
- trouver la posture juste, se réapproprier des permissions, se brancher à sa puissance
Pour ma cliente, c'est comme si le travail lui permettait de se rebrancher à son endroit de confiance à l'intérieur, avant chaque intervention. Une piqûre de rappel. Comme si hop, ça la remettait au bon endroit avant d'aller former plein de gens, dire plein de trucs intéressants et...être super bonne.
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