Un réajustement me semblait évident depuis quelques mois déjà, au niveau de l'intitulé des journées que j'anime et leur contenu réel.
Les "samedis de pratique CNV", que j'anime depuis près de deux ans, sont devenus au fil du temps des journées de développement personnel : on bosse sur soi d'une manière générale, avec comme outil commun la CNV.
Et vient se greffer tout ce qui me constitue : Analyse transactionnelle, Constellations Familiales, mon travail en supervision... En vrai je saupoudre d'apports pédagogiques, j'apporte des éclairages, j'utilise les échanges dans le groupe comme source d'apprentissage et terrain d'exploration, j'accorde de l'espace aux prises de conscience et aux feedbacks, je recadre, j'encourage, je propose des pistes de travail, j'anime au niveau du contenu et du processus, dans l'ici et maintenant.
Elles s'appelleront désormais des journées "Développement personnel et CNV" : je me sens plus raccord avec la réalité grâce à ce réglage.
Le principe reste le même : vous arrivez avec vos situations à travailler, vos demandes, et nous utilisons l'outil le plus approprié pour mettre en pratique votre problématique parmi ces diverses approches -parmi lesquelles la CNV reste favorie.
Je me sentirais plus à l'aise, dans ce nouveau cadre, de proposer des éclairages qui sortent de la Communication NonViolente au sens strict, pour enrichir encore les partages.
Un réajustement aussi au niveau du tarif, que je tiens à laisser abordable. Il passe à 70 euros la journée. L'argent ne doit pas être le frein au travail.
INFOS PRATIQUES
Horaires : de 10h à 18h. Accueil à partir de 9h45 pour démarrer à 10h - Pause déjeuner libre.
Lieu : 17 rue de Buci, dans le 6ème. Pas de code en journée. Interphone WomanImpact. 2ème étage.
Accès : Métro Mabillon ou Odéon ou RER St Michel.
Tarif : 70 euros la journée.
PROCHAINES DATES (susceptible d'être modifiées)
- les samedis 5 mai, 30 juin, 7 juillet, 22 septembre, 20 octobre, 17 novembre, 15 décembre.
Il est possible de venir avec ou sans situation à travailler.
Pour plus d'infos, ou pour vous inscrire, écrivez-moi !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.